Citations 

ACCUEIL
OUVRAGES
ABD-RU-SHIN
CONFÉRENCES
QUESTIONS
CONTACT
 
  CITATION DU MOIS : LE SAVOIR


« Tout le savoir que possède aujourd’hui l’humanité terrestre, savoir dont elle est si fière, se meut uniquement dans le royaume de la matière dense et ne va pas au-delà ! Cela prouve combien un tel savoir est étroitement limité ; car la matière dense est le plus bas de tous les plans de la création, le plus dense et le plus lourd ; de ce fait, les conceptions y sont aussi les plus restreintes de cette post création ! »

Abd-ru-shin (in : « An der Grobstofflichen Grenze » - « Aux confins de la matière dense » tome 3 conférence 21)


CITATIONS PRECEDENTES :


 Ascension Spirituelle

 Les Lois de la Création

 La Féminité

 Foi, Conviction

 Le Langage de Dieu

 Résurrection du Christ

 Le « Péché Originel » ou « Héréditaire »

 Crucifixion de Jésus

 L'Amour

 Le Bon Vouloir

 Naissance de Jésus


  Existence Terrestre et Au-delà :
1- " Lors du passage dans l’au-delà, chaque humain est dévêtu de la puissance terrestre et de sa protection. Son nom, sa position, tout est resté en arrière. Seule une pauvre âme humaine passe de l’autre côté pour y recevoir, savourer ce qu’elle sema. Pas une exception n’est possible ! Son chemin la conduit à travers tous les rouages de l’inéluctable fonction de réciprocité de la Justice divine. Là, il n’y a aucune Église, aucun État, mais au contraire uniquement des âmes humaines individuelles, qui personnellement ont à rendre compte pour chaque erreur qu’elles ont commise ! "

2- " Il n’y a ni en deçà ni au-delà, mais seulement un être unitaire ! Le concept de la séparation, seul l’être humain l’a inventé, parce qu’il ne peut pas tout voir et s’imagine être le centre et le point principal de l’entourage qui lui est visible. Pourtant son cercle d’action est plus vaste. Avec l’erreur de la dissociation cependant, il se limite violemment, entrave sa progression, et donne place à une imagination débridée, qui apporte de monstrueuses images. "

3- « Le processus de la mort lui-même n’est rien d’autre que la naissance dans le monde de matière subtile. Semblable au processus de la naissance dans le monde de matière dense. Après la séparation, le corps de matière subtile est lié un moment avec le corps de matière dense comme par un cordon ombilical, qui est d’autant moins solide que celui qui vient de naître dans le monde de matière subtile a davantage développé son âme vers le monde de matière subtile au cours de l’existence terrestre. »


1- Abd-ru-shin (in « Es war einmal… » - « Il était une fois… » - Tome I conf.19)

2- Abd-ru-shin (in : « Éveillez-vous ! » - « Erwachet ! », tome 1, conférence 5)

3- Abd-ru-shin (in : « Der Tod » - « La mort », tome 2 conférence 30)


 La Mission de Jésus

 


 


CITATION DU MOIS

COMMANDE
D'OUVRAGES



LOCALISATION ET CONTACT


Le Message du Graal peut être consulté au petit salon de lecture et d'exposition aménagé dans l'ancienne loge de concierge du
5, rue Molière - 75001 Paris. L'entrée est libre. Les ouvrages y sont présentés en quatre langues : français, allemand, anglais et espagnol. D'autres langues peuvent y être disponibles sur demande.

Heures d'ouverture : vendredi de 12h à 16h et samedi de 11h à 16h ou rendez-vous par téléphone : 01 42 36 75 46
Le petit salon de lecture et d'exposition est géré par l'association « Ile de France Evènement ».

- Bus :

« Palais Royal Comédie Française »
lignes 21,27,39,48,68,72,81,95

- Métro :« Palais Royal Musée du Louvre »
« Pyramides »

lignes 1 et 7
lignes 7 et 14
- Parkings :14, rue Croix des Petits Champs
15, rue des Pyramides
1, rue de Marengo
 



Accueil Adm Haut de page