Citations 

ACCUEIL
OUVRAGES
ABD-RU-SHIN
CONFÉRENCES
QUESTIONS
CONTACT
 
  CITATION DU MOIS : CRUCIFIXION DE JÉSUS


« La mort sur la croix ne fut pas (non plus) un sacrifice nécessaire, mais un meurtre, un crime en règle. Toute autre explication est une circonlocution, qui doit servir d’excuse ou résulte de l’ignorance. Le Christ n’est absolument pas venu sur la Terre dans l’intention de s’y faire crucifier. La rédemption ne réside pas non plus dans la crucifixion ! En réalité le Christ fut crucifié en tant que Messager importun de la Vérité, à cause de son enseignement. »

Abd-ru-shin (in : "La mort du Fils de Dieu sur la croix et la cène" - "Der Kreuzestod des Gottessohnes und das Abendmahl", tome 2 conférence 45)


CITATIONS PRECEDENTES :


 Les Lois de la Création

 La Féminité

 Foi, Conviction

 Le Langage de Dieu


  Résurrection du Christ : Mai 2016
« Si le Christ avait pu charnellement ressusciter, alors il était aussi absolument logique de s’attendre à ce qu’Il ait eu aussi la possibilité de descendre déjà charnellement constitué ici sur cette Terre, d’où Il aurait dû repartir charnellement aussi, au cours de la résurrection. Que ceci ne se soit pas produit, mais qu’au contraire Il ait dû dès le début, à partir de sa naissance, vivre d’expérience les chemins de tout corps humain, avec toutes les peines grandes et petites, ainsi que beaucoup d’autres nécessités de sa vie terrestre, parle suffisamment distinctement contre cela, indépendamment du fait qu’il pouvait seulement en être ainsi et pas autrement, puisque le Fils de Dieu aussi devait se soumettre aux lois parfaites de Son Père dans la création. »

Abd-ru-shin (in : « Das verbogene Werkzeug » - « L’instrument déformé », tome 3 conférence 07)

 Le « Péché Originel » ou « Héréditaire »

 Crucifixion de Jésus

 L'Amour

 Le Bon Vouloir

 Naissance de Jésus

 Existence Terrestre et Au-delà

 La Mission de Jésus

 


 


CITATION DU MOIS

COMMANDE
D'OUVRAGES



LOCALISATION ET CONTACT


Le Message du Graal peut être consulté au petit salon de lecture et d'exposition aménagé dans l'ancienne loge de concierge du
5, rue Molière - 75001 Paris. L'entrée est libre. Les ouvrages y sont présentés en quatre langues : français, allemand, anglais et espagnol. D'autres langues peuvent y être disponibles sur demande.

Heures d'ouverture : vendredi de 12h à 16h et samedi de 11h à 16h ou rendez-vous par téléphone : 01 42 36 75 46
Le petit salon de lecture et d'exposition est géré par l'association « Ile de France Evènement ».

- Bus :

« Palais Royal Comédie Française »
lignes 21,27,39,48,68,72,81,95

- Métro :« Palais Royal Musée du Louvre »
« Pyramides »

lignes 1 et 7
lignes 7 et 14
- Parkings :14, rue Croix des Petits Champs
15, rue des Pyramides
1, rue de Marengo
 



Accueil Adm Haut de page